Prochaine sortie  au Fonds Hélène et Edouard Leclerc à Landerneau,

mardi 22 février 2022

pour une visite avec conférencier, en deux groupes, de l’exposition de l’artiste

Françoise PETROVITCH

qui “y déploie une monde d’images, à la fois poétique et inquiétant, peuplé de figures humaines et animales”… certaines œuvres, réalisées pour Landerneau, sont présentées pour la première fois.

Renseignements pratiques :
– RV à 12h20, départ du car à 12h30, à l’arrêt de bus à hauteur du parking de Carrefour avenue de la Marne,
– Nombre souhaité d’inscrits : 40 (ne tardez pas…).
– Prix du car : 15 € à régler par chèque adressé ou déposé avant le 16 février à l’accueil du musée des beaux-arts, La Cohue, place St-Pierre à Vannes (passée cette date, le chèque sera encaissé en cas d’annulation non justifiée).
– Prévoir 6 € en espèces le jour de la sortie pour l’entrée à l’exposition avec conférencier, ils seront collectés dans le car.
– Retour prévu vers 19h15.

N’oubliez pas votre carte d’adhérent* ni votre passe vaccinal. Port du masque obligatoire dans le car.
Vous êtes intéressés ? Inscrivez-vous rapidement sur le Doodle :

Pour tout renseignement, contactez Alain Gourvès  au 06 61 78 15 88

* Pour adhérer à notre association, suivre ce lien