Visite d’atelier d’artiste : François Jeune, jeudi 21 novembre

Chers Amis,
Tout juste rentré de son exposition au Canada, François Jeune nous accueillera dans son atelier, que certains d’entre nous ont découvert à l’occasion de l’exposition “ Préhistoire et Art Contemporain ” qu’il y a organisée l’été dernier.
S’il ne fallait que deux mots pour décrire son œuvre, il faudrait probablement dire : abstraction et chromatisme.
Grâce à ses talents d’enseignant, François Jeune nous montrera que sa gestuelle est en accord avec ses effets de matière, la fluidité de l’une induisant celle de l’autre, au service de son exploration de l’espace pictural.

Nous aurons rendez-vous jeudi 21 novembre à 15 h 15 sur le parking du Commerce pour nous répartir dans les véhicules de ceux qui se seront désignés volontaires pour conduire.
. Veuillez vous inscrire à l’email suivant : jc.m.touati@wanadoo.fr
. Précisez si vous souhaitez être conducteur ou passager.

La visite s’effectuera en effectif réduit, comme toujours dans les ateliers d’artistes.
Si les inscriptions étaient très nombreuses, une seconde visite pourrait être mise en place.

Bien cordialement.
L’équipe des AAACMV