Le Hamac, à Saint-Alban (détail), Jean Puy, vers 1904, huile sur toile, Collection particulière © Frédéric Rizzi pour Roannais Agglomération

Cher(e)s Ami(e)s,
Notre prochaine sortie 2021, nous mènera au Musée des Beaux Arts de Pont-Aven,
Le jeudi 21 octobre 2021.
Pour visiter l’exposition avec un guide conférencier :
« Jean PUY, Ambroise Vollard, un Fauve et son marchand ».
Visite en 2 groupes.
RV à 12h30, départ de Vannes en car, arrêt de bus de la galerie Carrefour.
Nous pourrons ensuite admirer l’exposition permanente, riche en œuvres bretonnes et notamment une salle consacrée à Paul Gauguin et Emile Bernard.
Vous êtes intéressés ? Inscrivez-vous rapidement sur le Doodle :

Nombre souhaité d’inscrits : 40.
Le prix du car est de 16 € à régler par chèque de préférence, adressé ou déposé avant le 16 octobre au Musée de la Cohue, Place Saint-Pierre à Vannes (passée cette date, le chèque sera encaissé en cas d’annulation non justifiée).
Prévoyez 8 € en espèces le jour de la sortie, pour l’entrée au musée et le guide conférencier.
Départ pour Vannes à 18 h (arrivée vers 19h), nous aurons ainsi le loisirs de visiter cette belle cité de caractère et ses galeries, dont trois d’art contemporain et d’art aborigène.
Alain Gourvès

ATTENTION : Le passe sanitaire sera de rigueur