Télécharger le programme

Je vous invite à découvrir, tout au long de ce premier semestre 2019, les nouvelles expositions des musées Vannetais.
Que vous soyez amateurs d’art contemporain, de peintures classiques, ou bien passionnés d’archéologie, le musée des beaux-arts, La Cohue et le musée d’histoire et d’archéologie, Château Gaillard vous invitent à découvrir l’univers et les oeuvres d’artistes passionnés et passionnants.
En collaboration avec nos partenaires institutionnels et culturels, les musées de Vannes ont à coeur de proposer des expositions pour tous les publics, afin que chacun puisse découvrir de nouveaux univers artistiques. Et pour celles et ceux qui veulent aller plus loin, des visites guidées et des rencontres avec les artistes sont également au programme. Je vous souhaite de belles découvertes durant cette saison.
David Robo,
Maire de Vannes