Assistez aux présentations des élèves en projet d’Education artistique et culturelle dans l’exposition « Orée » de Thomas Daveluy et Guillaume Lepoix.

Mardi 13 décembre à 18h30 : concert « Le bruit des plantes-immersion sonore et végétale », par la classe de CM1-Cm2 de l’école Notre Dame de Kerdroguen de Colpo. Les plantes et la forêt produisent des sons. Saurez-vous les reconnaître ?

Vendredi 16 décembre à 15h30 : présentation de la création numérique « Forêt et art numérique » par la classe de CM1 de l’école Jean Moulin de Vannes.

Entrée libre.

Plus d’informations sur Éducation Artistique et Culturelle | Ville de Vannes (mairie-vannes.fr)

#mbavannes #museesvannes #eac #bretagne #vannes #vannesmaville #musee #morbihan #morbihantourisme #destinationbretagne