Mécénat : 06/11/2023 Signature d’un pacte au don manuel

Le lundi 6 novembre à 15h à la mairie de Vannes (place Maurice Marchais), Nadine Urien, présidente de l’association des Amis de l’Art Contemporain du Musée de Vannes, de David Robo, maire de Vannes, Fabien Le Guernevé, premier Maire Adjoint de Vannes à la culture et au patrimoine et Françoise Berretrot, conservatrice des musées de Vannes, ont signé un pacte au don manuel pour notre participation de trois mille euros (3000 €) à l’achat du polyptyque de Pierre CollinMen Du, Motif, version été 2015-2020“, en présence de l’artiste.
Cette œuvre entrera dans les collections du musée des beaux-arts, La Cohue de Vannes.

“Nous soutenons le musée et les artistes”

Si vous souhaitez participer au prochain mécénat et ainsi contribuer à l’enrichissement culturel de notre beau musée, cliquez sur ce lien.

Pierre Collin “Men Du, Motif, version été 2015-2020