L’exposition se propose de restituer la ville grâce à des dessins et à des témoignages vidéos, réalisés par Emma Burr, artiste dessinatrice et Bettina Clasen, photographe-réalisatrice. Pour ce faire, il était demandé aux vannetaises et vannetais de répondre à la question suivante : quel est le lieu préféré que vous souhaiteriez faire découvrir et partager ? Les artistes se sont rendues sur les lieux proposés par le public pour réaliser les dessins et capter les témoignages. Ainsi, le parcours met l’accent sur des lieux insolites ou méconnus de Vannes, hors des sentiers battus.

Jeudi 15 novembre, à 18h30 – Petite histoire autour de l’exposition

Le service musées-patrimoine et les artistes Emma Burr et Bettina Clasen vous invitent à participer à une rencontre autour de l’exposition.

Rendez-vous : Hôtel de Limur, 31 rue Thiers

Entrée libre – Sans réservation